En route pour l'aventure...

Serveur Drac - FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boudha (Tank)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boudha
Acolyte
Acolyte
Boudha


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : PARIS

Boudha (Tank) Empty
MessageSujet: Boudha (Tank)   Boudha (Tank) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

Bonjour,

Je suis dans The secret world depuis un mois (enfin un RPG un peu réfléchis) et j'étais dans la cabale "Le cercle" ou étais anciennement Badou, Onyi, azufel, Caf et Archangelus..... N'étant plus beaucoup de joueurs actifs par rapport au nombre de la cabale et avec la disparition du GM, nous avons décidé d'intégrer une nouvelle cabale et pourquoi pas la même histoire que tous les actifs aillent dans une même cabale active (coktail explosif !). Voila vous savez tout!

IRL:
Je suis un chargé de projet Ressources Humaines de 25 ans et je vis avec ma petite famille. J'ai différents MMO à mon actif: DC universe online, lineage 2, DAOC, Ragnarok, Flyff, Wow... Je suis maintenant un casual (quand meme un peu hardcore gamer lol) c'est à dire que je vais jouer souvent en semaine de 21-22h à 1h et le week la nuit. Après je peux jouer dès que je peux en journée mais femme et travail oblige la casualisation lol

IG
Je suis TANK Chaos/lame pour le moment à la foret sombre. Je suis en train de finir la transylvanie et j'ai commencé a clean les donjons élite.

Donc si votre cabale a besoin d'un nouveau joueur, qu'elle me fasse signe. Mon seul souci est que je risque de ne pas pouvoir utiliser le micro.

Donc merci de me dire si vous êtes intéressé!!!! Cool

Bon jeu

Boudha
Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Admin
Missyou


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Boudha (Tank) Empty
MessageSujet: Re: Boudha (Tank)   Boudha (Tank) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:48

Bonjour!

Oui bien sur on a de la place encore , mais tank on commence a en avoir beaucoup malheuresement peut etre que tu pourrait essayer dps ou heal ?

Je te contact in game pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://focus-tsw.forumgaming.fr
 
Boudha (Tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour l'aventure... :: Public - Focus :: Recrutement Dragons-
Sauter vers: