En route pour l'aventure...

Serveur Drac - FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Hamano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamano
Acolyte
Acolyte
hamano


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Candidature Hamano Empty
MessageSujet: Candidature Hamano   Candidature Hamano I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:55

Salut à tous !

alors je commence par ma présentation irl: seb, 30 ans, marié et 2 enfants.
Je viens de ffxi, auquel j'ai joué 8 ans, et je suis venu sur tsw en attendant ff14, puis finalement je l'attends pas tant que ça vu la claque que je me prends sur secret world ^^

in game, pseudo hamano, j'ai débuté par un archétype ninja pour solo et dsp cac en instance, puis j'ai monté un budoka pour être un peu plus utile en instance.... là je suis en train de finir mon théoricien du chaos, que j'ai monté pour tester un solo "plus efficace" , et je vais monté un archétype chasseur, vu le peu d'utilité du dps cac dans les instances ! bien entendu , j'ai arrangé un peu tous les archétypes à ma sauce, et je suis ouvert à tous conseils pour optimisations de decks ( lien chronicle : http://chronicle.thesecretworld.com/character/Hamano )

je cherche donc maintenant une cabale, car j'arrive en Transylvanie, et je commence les donjons élites (complexe en l’occurrence ) mais j'ai énormément de mal à trouver des groupes malgré mon tank ( à cause de GW2 ? ) . Je suis très intéressé par le pve endgame et ça me frustrait de devoir m’arrêter là pour manque de monde, ce qui serait un comble pour un mmorpg.... je suis aussi assez fan des quêtes d'investigation et pas contre un petit pvp de temps en temps, mais pas trop souvent quand même ^^.


Voila, voila, pour plus de détails demander moi, et je tiens à préciser que je joue depuis le début avec un joueur du nom de Kelsea qui devrait faire sa demande dans pas longtemps si tout va bien....

merci à tous, et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Admin
Missyou


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature Hamano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamano   Candidature Hamano I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:03

Salut Smile

intéréssé je te contact in game pour la suite a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://focus-tsw.forumgaming.fr
Drey77
Expert en Dragon
Expert en Dragon
Drey77


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Hamano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamano   Candidature Hamano I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:07

Merci pour ta prez! abientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Yurika5
Sexy Dragon
Sexy Dragon
Yurika5


Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 44
Localisation : Alpes

Candidature Hamano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamano   Candidature Hamano I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:59

Bienvenue Hamano Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hamano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamano   Candidature Hamano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hamano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour l'aventure... :: Public - Focus :: Recrutement Dragons-
Sauter vers: