En route pour l'aventure...

Serveur Drac - FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Primrose ''Denkishiki'' Meyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denkishiki
Acolyte
Acolyte
denkishiki


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

Primrose ''Denkishiki'' Meyers Empty
MessageSujet: Primrose ''Denkishiki'' Meyers   Primrose ''Denkishiki'' Meyers I_icon_minitimeDim 23 Sep - 23:55

- Prénom : je me nomme Primrose ''Denkishiki'' Meyers. (Information inutile mais certains le demande) Pourquoi Denkishiki et qu'est-ce que sa veut dire? Et bien je ne me rapelle pas vraiment ce que sa veut dire, le seul truc que je peut vous dire c'est que ca vient du japonais et ce mot ce rapproche du mot tonnerre. J'ai pri ce nom parce que j'adore tout ce qui touche de pres ou de loin au japon. Et je trouvais que sa sonnait bien.

- Irl : Pas grand chose a dire. J'ai 18 ans je suis étudiante en coiffure. Je vien de Québec. J'aime le dessin, TSW, la musique, etc.

classe : DPS (Lame et Chaos)

- Où avez vous connu notre guilde ? J'ai commencé le jeu il y quelque temps, mais comme je ne suis pas de nature tres rapide je ne suis qu'en égypte. j'ai changé pluusieurs fois de classe, mais toujour DPS. J'ai découvert la guilde suite a une annonce faite par MissYou.

- Je veut rejoindre votre Cabale parce que je trouve que jouer a plusieurs est beaucoup plus motivant que de jouer seul et que c'est bien de ce retrouver dans un endroit avec des gens sympathique et qui sont pres a aider. Si je peut aider par la meme occasion sa serait tant mieux. J'aime beaucoup ce jeu et j'aimerais pouvoir l'aimer encore plus.



Revenir en haut Aller en bas
Caf
Expert en Dragon
Expert en Dragon
Caf


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 45
Localisation : Marseille

Primrose ''Denkishiki'' Meyers Empty
MessageSujet: Re: Primrose ''Denkishiki'' Meyers   Primrose ''Denkishiki'' Meyers I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:07

Bonjour Denkishiki !

Vu ta présentation je m'attendais à ce que tu aies une spé avec de la magie élem Twisted Evil
Combien d'heure de décalage du coup entre Québec et la France pour savoir à quel moment on peut jouer avec toi ?
Je suis aussi à l'Egypte, 2ème map (je fais parti des trainards aussi :p).

Bonne chance pour ta candidature en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Admin
Missyou


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Primrose ''Denkishiki'' Meyers Empty
MessageSujet: Re: Primrose ''Denkishiki'' Meyers   Primrose ''Denkishiki'' Meyers I_icon_minitimeLun 24 Sep - 22:41

Salut Smile on se retrouve !

Donc vi on a un quebecois dans la guilde mais qui travail de nuit chez lui donc du coup ca correspond à nos horaires a nous en france , a voir si tu tombe sur nos horaires Wink

Apres je veux bien te guilder , on pourra t'aider un peu si tu veux pour évoluer mais tu est encore au debut donc tu as du chemin Smile

Sinon voila la porte est ouverte donc je te recontacte !
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://focus-tsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Primrose ''Denkishiki'' Meyers Empty
MessageSujet: Re: Primrose ''Denkishiki'' Meyers   Primrose ''Denkishiki'' Meyers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primrose ''Denkishiki'' Meyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour l'aventure... :: Public - Focus :: Recrutement Dragons-
Sauter vers: