En route pour l'aventure...

Serveur Drac - FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yiulia Tankhy Takara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tankhy
Acolyte
Acolyte
Tankhy


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2012

Yiulia Tankhy Takara Empty
MessageSujet: Yiulia Tankhy Takara   Yiulia Tankhy Takara I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

Bonsoir Focus !

Moi, Yiulia "Tankhy" Takara , j'étais tranquille, j'étais peinarde, accoudée à un cadavre de vermine transsylvanienne, lorsque mon décompte de cadavre a été interrompu par la voix de Yurika5 ,cherchant apparemment de la chair fraiche pour des expériences en groupe, enfin, des compagnons de Cabale

Étant d'un naturel curieux et associal, je viens faire un tour sur le forum, histoire de voir si ça peut coller,en étant passé par la case charte cheers

De mon coté, j'ai plusieurs tours de compteur dans les pattes, ayant dépassé la vingtaine ( qui a dit quarantaine !!!?! ) terrestre depuis quelque temps. L'avantage, c'est que j'en ai vu des univers !
J'ai été , entre autre, dinosaure sur The Realm Online ( sisi ,c'était pas si mal à l'époque ! http://www.realmserver.com/ ) , Court sur patte sur Everquest, premier du nom, Charles Ingalls dans Horizon, Chauve sur Wow, et despote sur SWTOR . Maintenant, je suis orientée MJ sur TheSecretWorld , ça aide pour bien tenir l'aggro , surtout en Donjon et futur raid, fait en groupe Cabale j’espère.. Twisted Evil

A noter : il se pourrait que dans les prochains jours je ne sois pas seul à venir vous voir..Et je vous rassure, ces 2 là n'ont rien à m'envier, je suis le mieux des trois, que ce soit bien clair !
Revenir en haut Aller en bas
Yurika5
Sexy Dragon
Sexy Dragon
Yurika5


Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 44
Localisation : Alpes

Yiulia Tankhy Takara Empty
MessageSujet: Re: Yiulia Tankhy Takara   Yiulia Tankhy Takara I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:51

Recrutement effectué Smile

Bienvenue chez nous. Ne reste plus qu'à inviter tous tes potes Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Fan
Acolyte
Acolyte
Jun-Fan


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 46
Localisation : Champagne-Ardennes

Yiulia Tankhy Takara Empty
MessageSujet: Re: Yiulia Tankhy Takara   Yiulia Tankhy Takara I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:54

Bienvenue chez nous Tankhy, au plaisir de faire connaissance avec tes compères et d'allé débarasser ensemble, le monde de toutes cette vermines !! geek

A bientôt IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Admin
Missyou


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Yiulia Tankhy Takara Empty
MessageSujet: Re: Yiulia Tankhy Takara   Yiulia Tankhy Takara I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:45

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://focus-tsw.forumgaming.fr
RebeccaBuck
Acolyte
Acolyte
RebeccaBuck


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

Yiulia Tankhy Takara Empty
MessageSujet: Re: Yiulia Tankhy Takara   Yiulia Tankhy Takara I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:08

Mais quel talent, très belle introduction Tankhy Laverdure, ceci-dit parler de The Realm Online n'est franchement pas un critère de bon goût... même pas un screen pour se faire une idée

Bonsoir tout le monde, je me permets de m'incruster sur ce post pour également demander s'il vous reste une petite place pour un truc avec des pistolets. TATATATATTATAAAAA !! oups c'est parti tout seul
Sinon, j'ai bien lu la charte et j'approuve !

à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Yurika5
Sexy Dragon
Sexy Dragon
Yurika5


Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 44
Localisation : Alpes

Yiulia Tankhy Takara Empty
MessageSujet: Re: Yiulia Tankhy Takara   Yiulia Tankhy Takara I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:46

Salut RebeccaBuck Smile

Tu dois être une connaissance de Tankhy.

Je t'ajoutes IG dès que tu t'es inscris sur le forum et fais une petite présentation dans la partie correspondante Smile

@++ IG

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yiulia Tankhy Takara Empty
MessageSujet: Re: Yiulia Tankhy Takara   Yiulia Tankhy Takara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yiulia Tankhy Takara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour l'aventure... :: Public - Focus :: Recrutement Dragons-
Sauter vers: