En route pour l'aventure...

Serveur Drac - FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement: Mousseuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mousseuh
Acolyte
Acolyte
Mousseuh


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Recrutement: Mousseuh  Empty
MessageSujet: Recrutement: Mousseuh    Recrutement: Mousseuh  I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:48

- Prénom : Julien

- Irl : J'ai 23 ans je suis actuellement militaire au 35ème RAP (Régiment d’artillerie Parachutiste) mais disponibilité se font en fonction de mon travail.Sinon la plus part du temps je suis disponible le soir de 19h à 00h et le weekends si je suis pas de sorti (j'aime bien bourre comme tous militaire qui ce respecte :p)

- Classe : J'ai fais mes début du mmo au lancement de wow en t'en que paladin heal j'étais officier de ma guide je gère les paladins et les alchimistes elle sait imposer 1er du serveur et on à dissou à la sorti de l’extension, dans TSW je veux jouer tank de préférence ou heal si besoin.

- Où avez vous connu notre guilde ? Je l'ai connu suite à l'annonce de Narvalo ingame Smile

- motivation pour nous rejoindre ? Mes motivations sont que la guilde à de bonne motivation et un bonne état d'esprit, elle peut m'apporter beaucoup et moi de même, j'ai envie de faire un long et bon chemin avec vous

Cordialement Mousseuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Admin
Missyou


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Recrutement: Mousseuh  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mousseuh    Recrutement: Mousseuh  I_icon_minitimeVen 19 Oct - 22:25

Salut Mousseuh Smile

On recherche du tank et du heal actif donc oui intéréssé on te contact in game pour la suite ;-)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://focus-tsw.forumgaming.fr
Mousseuh
Acolyte
Acolyte
Mousseuh


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Recrutement: Mousseuh  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mousseuh    Recrutement: Mousseuh  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:01

Le nom de mon perso et moussetache (un dragon) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Membre Dragon
Membre Dragon
Narvalo


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012

Recrutement: Mousseuh  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mousseuh    Recrutement: Mousseuh  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:53

Tres bien, des que je me connecte je t invite en cabale!

Bienvenu cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Mousseuh  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Mousseuh    Recrutement: Mousseuh  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Mousseuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour l'aventure... :: Public - Focus :: Recrutement Dragons-
Sauter vers: