En route pour l'aventure...

Serveur Drac - FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation : Azalaïs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azalaïs
Acolyte
Acolyte
Azalaïs


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

présentation : Azalaïs Empty
MessageSujet: présentation : Azalaïs   présentation : Azalaïs I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

- Prénom
Elie

- Irl ( age, boulot, etc... )
32 ans. Acteur-chômeur-intermittent.

- classe
Plutôt healer. J'ai aussi un build tank marteau épée qui marchait très bien en élite mais qui s'avère être totalement useless en NM à mon grand regret. J'aimerais bien développer ces deux aspects de jeu avec une prio au heal en général. Mais bon, comme avec TSW j'ai découvert qu'en fait le tanking, c'est fun j'aimerais bien voir si je suis doué Smile

- Où avez vous connu notre guilde ?
Une petite recherche rapide sur google.

- motivation pour nous rejoindre ?
J'ai été séduit par TSW dès le début. Au départ, j'avais quelques amis d'un autre jeu qui devaient m'y retrouver. On s'est donc guildés à 2-3 et on a attendu les autres. Mais ils ne sont jamais venus, ils ont préféré attendre une nouvelle extension qui n'est plus trop à mon goût. Du coup je me suis retrouvé tout seul comme un con à essayer de me stuffer. J'ai mangé des plombes de PvP (un style de jeu que je déteste tout particulièrement) et j'ai fait du pick-up avec tout ce que cela comporte d'aléatoire. Résultat, un stuff violet nq10 de heal mais au prix de longues heures sans vraiment de plaisir de jeu du coup je me suis démotivé un peu. Ma copine devait me rejoindre ici aussi puis faute d'argent elle ne pourra finalement pas, on est donc allé faire un tour sur un jeu conçu par satan en personne : GW2 dont le seul avantage est de coûter 50 euros Smile. Elle a l'air de s'y plaire et je devrais donc y passer du temps avec elle, mais je me fais définitivement trop chier sur cet espèce de jeu ni fait ni à faire, du coup je reviens dans le coin, voir s'il y a moyen de trouver un peu de compagnie, de challenge et d'amusement.

Voilà voilà en gros. Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à demander, je répondrai volontiers.


Dernière édition par Azalaïs le Mar 13 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurika5
Sexy Dragon
Sexy Dragon
Yurika5


Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 44
Localisation : Alpes

présentation : Azalaïs Empty
MessageSujet: Re: présentation : Azalaïs   présentation : Azalaïs I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:45

Salut Smile

Jolie présentation Smile

Je t'ai aperçu IG, je t'ajoutes dès que je me reconnecte ce soir.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missyou
Admin
Missyou


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

présentation : Azalaïs Empty
MessageSujet: Re: présentation : Azalaïs   présentation : Azalaïs I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:01

Oui bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://focus-tsw.forumgaming.fr
Missyou
Admin
Missyou


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

présentation : Azalaïs Empty
MessageSujet: Re: présentation : Azalaïs   présentation : Azalaïs I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:02

j'ai ajouter ton compte sur le forum partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://focus-tsw.forumgaming.fr
Narvalo
Membre Dragon
Membre Dragon
Narvalo


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012

présentation : Azalaïs Empty
MessageSujet: Re: présentation : Azalaïs   présentation : Azalaïs I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:32

Bienvenu a toi!!

" J'ai mangé des plombes de PvP (un style de jeu que je déteste tout particulièrement)"

Haha je vais t'emmené avec moi et vite te faire changé d'avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Azalaïs Empty
MessageSujet: Re: présentation : Azalaïs   présentation : Azalaïs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Azalaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour l'aventure... :: Public - Focus :: Recrutement Dragons-
Sauter vers: